LF-23 Enfin, un homme, harcelé par son ex, qui se tient debout et qui a le sens de l’humour

HOMME

D'AUJOURD'HUI

accueil

  Le maire de Saint-  Théodore-d' Acton, Dany Larivre,  a déposé une roche de près de  20 tonnes dans la cour de la résidence  où demeure son ex-femme en guise  de « cadeau de fête.  (…) « Je suis dans mes derniers recours pour que mon ex-conjointe me laisse tranquille», a-t-il dit en entrevue à TVA Nouvelles. Malgré de nombreux avertissements et des recours judiciaires, madame continue à me harceler par-derrière. C'est surement la plus grosse "garnotte" qu'elle recevra de sa vie », a-t-il dit. Selon le maire de cette petite municipalité de la Montérégie, son ex-conjointe fait des appels nocturnes visant à réveiller sa conjointe actuelle, et elle a dépo de multiples plaintes dans les ministères dans le but de nuire à son entreprise

 On comprend  que Larivière  a dû se débrouiller tout seul puisqu’il n’existe pas, au Québec, d’organismes capables de venir en aide aux hommes qui pris dans un tel scénario  alors qu’il en existe de nombreux pour les femmes, les centres de femmes, les maisons d’hébergement etc.

On doit  certainement apprécier la qualité de sa réplique. Elle est  nettement supérieure aux  diverses formes de violence conjugale et  sûrement plus efficace.

Les divers ministères doivent maintenant savoir  qu’Isa a besoin de médication et qu’ils peuvent transférer ses plaintes au CLSC  le plus près de chez elle.  

__

PS Le bon gars  a, depuis, retiré la grosse garnotte.